Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec ma femme, cela nous arrive souvent que notre porte de garage soit actionnée par erreur, par exemple parce que quelque chose appuie sur notre télécommande...
Bonjour pierre C.,
À ma connaissance, on ne peut toujours pas réaliser cela dans un scénario SMART. Somfy étant un environnement propriétaire très fermé, il est rageant de ne...
Bonjour,
J'ai ajouté mes équipements iO dans la box Tahoma, notamment le moteur de ma porte de garage et ma télécommande Keygo iO.
Avant cet ajout le bouton principal de...
Bonjour
La Keygo enregistrée sur votre Tahoma est devenue totalement "lanceur de scénarios". De ce fait, chaque touche ne peut pas faire "une chose et son contraire"...