Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis consciente qu'il y a déjà de nombreuses questions au sujet du réglage des fins de course hautes.
De notre côté, nous avons fait faire sur mesure un...
Bonjour,
Je suis consciente qu'il y a déjà de nombreuses questions au sujet du réglage des fins de course hautes.
De notre côté, nous avons fait faire sur mesure un...
Encore merci Daniel désolé pour le sujet principal que j'ai monopoliser :/.
Donc oui une fois en haut le volet bouge bien, je vais Ressayer la manip et ensuite avec les fils je...
Bonjour,
Je suis consciente qu'il y a déjà de nombreuses questions au sujet du réglage des fins de course hautes.
De notre côté, nous avons fait faire sur mesure un...
Merci Daniel,
le volet s’arrête trop tôt, je ne sais pas s'il y a eu un événement je suis rentré dans le logement il y peu, la maison a été construite en 2005 je suppose que...
Bonjour,
Je suis consciente qu'il y a déjà de nombreuses questions au sujet du réglage des fins de course hautes.
De notre côté, nous avons fait faire sur mesure un...
Bonjour, je suis très intéressé par ce sujet, pour cause après démontage du coffrage et de l'axe de mon volet aucune référence, aucune vis de réglage, rien. J'ai tout de même pu...