Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai installé 6 moteurs de volets roulants Bhz simu (protocole Io avec retour d'information)
il y a 6 points individuels, j'ai réussis a les associer avec la TAHOMA...
bonjour,
IFTTT j'ai téléchargé l'appli mais je n'arrive pas a l'utiliser car c'est 100% en anglais a priori ..
et pour la routine je ne connais pas le fonctionnement, je...
bonjour,
j'ai installé 6 moteurs de volets roulants Bhz simu (protocole Io avec retour d'information)
il y a 6 points individuels, j'ai réussis a les associer avec la TAHOMA...
bonjour Jean-Luc, merci pour la réponse!
alors je vais essayer d’être clair,
dans l'appli TAHOMA
j'ai 6 volets en individuel : lingerie baie, lingerie fenêtre, salle1...