Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amel S.

Membre depuis le 24/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème auto apprentissage slidemoove 600

    Bonjour Nous avons installé notre motorisation slidemoove 600 aujourd’hui (nous avons tout vérifié tout est ok niveau installation) et lors de l’auto apprentissage le portail...
    Amel S.
    Amel S.

    Amel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J’ai inverser les fil du m1 par rapport à l’ouverture donc le portail s’ouvre bien une fois touché la buté il va pour se refermer mais il fait comme si il n’avais pas de buté...
Haut de page