Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 28/03/2020

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connections serveur

    Depuis Fin décembre j'ai des problème avec la box, déconnections, commande marche une foi sur deux.Je ne me sert presque plus de cette box tellement elle me pose plus de...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Je tiens aussi à préciser que les problèmes ont commencé chez moi avant le début du confinement il faut peut être chercher ailleurs.
  • connections serveur

    Depuis Fin décembre j'ai des problème avec la box, déconnections, commande marche une foi sur deux.Je ne me sert presque plus de cette box tellement elle me pose plus de...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Des ralentissements!!! Pour moi c’est black-out total tous les soirs et pendant plusieurs heures!!!
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Malheureusement non nous ne sommes pas seul. Cela commence à faire « trop » longtemps que la Tahoma est inutilisable le soir!!! Il serai bien que les techniciens Somfy se...
  • connections serveur

    Depuis Fin décembre j'ai des problème avec la box, déconnections, commande marche une foi sur deux.Je ne me sert presque plus de cette box tellement elle me pose plus de...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Idem pour moi voyant box au rouge. J’ai de gros problèmes avec ma tahoma surtout en soirée. Merci pour votre aide
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci pour votre aide...
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Idem pour moi, depuis la mise à jour, mes scénarios fonctionnent aléatoirement lorsque je les commande depuis Alexa. Mon pin 1216 2382 7992
Haut de page