Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé N.

Membre depuis le 29/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma coupure internet ?

    Bonjour, Chaque jour entre 20h15 et 20h40 perte connexion entre ma box Tahoma et le serveur Somfy depuis 2 semaines. Mes autres équipements fonctionnent, par exemple Netatmo...
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Hervé N.
    Hervé N.

    Hervé N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonsoir, je suis dans le même cas depuis plusieurs jour j'ai de grandes difficultés à utiliser ma box Tahoma et depuis ce soir impossible de me connecter.
Haut de page