Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier M.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box TaHoma voyant vert allumé

    Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Sébastien P. depuis ce matin. que devons nous faire ? Attendre et espérer la résolution de notre problème ? C'est du matériel qui coûte cher...
Haut de page