Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier M.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box TaHoma voyant vert allumé

    Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Sébastien P. depuis ce matin. que devons nous faire ? Attendre et espérer la résolution de notre problème ? C'est du matériel qui coûte cher...
Haut de page