Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis G.

Membre depuis le 30/03/2020

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  • pb voyant tahoma v2 ?

    Initialement, ma tahoma v2 clignotait au rouge. j'ai effectué la procédure de reset et maintenant elle est au vert fixe. J'ai essayé d'accéder sur internet à mon compte client...
    saleme R.
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    Denis G.
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    Problème résolu chez moi, sans rien faire depuis le dernier reset. A priori, c’était bien lié avec le problème sur les serveurs.
  • pb voyant tahoma v2 ?

    Initialement, ma tahoma v2 clignotait au rouge. j'ai effectué la procédure de reset et maintenant elle est au vert fixe. J'ai essayé d'accéder sur internet à mon compte client...
    saleme R.
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    Denis G.
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    Bonjour. J’ai également eu un problème similaire, sauf qu’en faisant un Reset ma TaHoma reste au rouge fixe. Est-ce lié à votre problème actuel d’après vous?
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