Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic P.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma by somfy réinitialisée

    Bonjour, aujourd'hui mon application Tahoma by somfy a perdu la configuration du compte. Elle me propose à nouveau le transfert de ma box connexoon avec à nouveau la perte de...
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, contrairement à l'alerte de l'application, la procédure de connexion a retrouvé le profil et toutes les configurations d'automatisation. Aucun problème finalement
Haut de page