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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Didier D.
Membre depuis le 31/03/2020
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Box TaHoma voyant vert allumé
Compte tenu des dysfonctionnements survenus hier sur vos serveurs, ma box TaHoma reste verte. J’ai effectué la procédure de ré synchronisation (https://www.somfy...
Sebastien P.
Sebastien P.
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Sebastien P.
Date
31 mars 2020
il y a environ 4 ans
question
q
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Didier D.
Didier D.
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Bonjour, J'ai le même problème. Dans l'attente d'une intervention. Cordialement
Nom de l'auteur
Didier D.
Date
31 mars 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
Didier D.
Didier D.
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