Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel K.

Membre depuis le 31/03/2020

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  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour, Meme problème. Après l'incident OVH d'hier, j'ai dû faire un reset de ma box tahoma. (Reset effectué plusieurs fois, change de cable, de porte ethernet, etc...)...
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