Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Heure d'été sur la Tahoma

    Bonjour, Ma box tahoma dont le code pin est : 1223-3508-6440 ne semble pas à l'heure d'été. Ce matin les volets des enfants se sont ouverts à 07h30 alors qu'ils étaient...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, je n'avais pas bu que l'heure était indiquée dans ce menu et si j'en crois l'affichage ma box est censée être à l'heure. Merci pour votre aide, je vais...
Haut de page