Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril R.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant orange fixe sur connexoon

    Bonjour, Suite au problème indiqué sur votre site, j’ai relancé un reset. Depuis le voyant de ma box connexoon reste allumée orange fixe. Mon pin est le 0811-1109-1690. Par...
    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas, Effectivement, tout semble être rentré dans l’ordre. Je vous remercie. Cordialement
Haut de page