Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 31/03/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma verte toujours pas accessible

    Bonjour, Desole de revenir avec une nouvelle question mais ca va faire plus d'une semaine que Malgré plusieurs reset , ma box tahoma reste en vert fixe et ne fonctionne pas...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Oui , j'ai deja fait 3 resets pour cette semaine . On ne sait jamais.... mais ca ne fonctionne toujours pas... L'appliacation fonctionne tres bien mais la box n'est...
  • Tahoma verte apres reset

    Bonjour, Malgré plusieurs reset , ma box tahoma reste en vert fixe. Le dernier reset date du 01-04-2020 vers 23h00. Le code PIN de ma box est le 1222-0969-8324...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    En fait, peut importe l'huere ,impossible de se connecter a la box depuis plusieur jour .. Meme le soir vers minuit ou 2h du matin
Haut de page