Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice J.

Membre depuis le 05/04/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • FREEVIA 600 pas de fermeture automatique

    Bonjour J’ai installé mon moteur Freevia 600. Quand je veux programmer l’ouverture automatique je pose ma télécommande sur la cible et je tiens appuyer sur le 1. Et le voyant...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Thomas C’est bon j’Ai trouvé le probleme pour le contacteur. Tout fonctionne parfaitement maintenant Encore merci pour tous vos conseils Bon dimanche Patrice
Haut de page