Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 08/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement partiel Centralis Uno IB par RTS

    Bonjour, Tous les volets roulants de la maison sont câblés en filaire avec des interrupteurs Centralis Uno IB et une centrale permet de les commander. Suite à une panne de l'un...
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci à vous pour vos réponses. Entretemps j’ai retrouvé Un module UNO IB d’un précédent achat ! C’est donc reparti pour un tour. Quand ces modules tomberont en panne, vos...
Haut de page