Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, en voyant que la TaHoma ne sera pas compatible avec HomeKit avec un bon bout de temps, j’ai aussi vu qu’il y en a qui avait installé Homebridge pour que celle-ci...
Alors j'ai essayé via homebridge -> config
Je rajoute les lignes, mes identifiants etc je sauvegarde mais homebridge garde toujours sa config de base et efface tout...
Sinon...
Bonjour à tous, en voyant que la TaHoma ne sera pas compatible avec HomeKit avec un bon bout de temps, j’ai aussi vu qu’il y en a qui avait installé Homebridge pour que celle-ci...
Bonjour, merci de votre réponse.
Voici le dossier .homebridge que j'ai sur mon mac qui va servir de serveur.
Je n'arrive pas à modifier ce fichier, quand je rentre les lignes...
Bonjour à tous, en voyant que la TaHoma ne sera pas compatible avec HomeKit avec un bon bout de temps, j’ai aussi vu qu’il y en a qui avait installé Homebridge pour que celle-ci...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je souhaite utiliser homekit avec mes 3 volets SOMFY (ils sont IO).
J'ai donc une box TAHOMA v2 que j'ai configuré avec mes 3 volets ça...