Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathan M.

Membre depuis le 17/04/2020

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème : fonction Smart ne se lance pas !

    Bonjour, Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1058 / 2000
    points
    Bonjour, Ne désespérez pas ... j’ai soulevé plusieurs problèmes de fonctionnement dans mon installation Tahoma depuis 18 mois concernant le pilotage d’un ballon ECS , une PAC...
Haut de page