Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jb L.

Membre depuis le 21/04/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • inversion monté descente oximo RTS / probleme situo?

    Bonjour, j'ai un volet roulant Oximo RTS avec commande situo sur lequel je dois changer le sens monté descente. Après la double coupure, le volet réagi en descendant bien 5...
    jb L.
    jb L.

    jb L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    jb L.
    jb L.

    jb L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai réalisé la procédure pour une Nième fois mais le fait que vous me dites qu'il ne réagissait pas à la double coupure m'a mis la puce à l'oreil. à vrai...
Haut de page