Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume L.

Membre depuis le 22/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur ILMO 50 ne monte pas

    Bonjour, J'ai un Volet roulant avec un moteur SOMFY ILMO 50. Le moteur descend mais ne monte quasiment plus. Il monte un peu et une seule fois le matin quand il fait frai, mais...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    3 fois : haut (1mm) puis stop 2 fois : bas puis stop puis bas le tablier a bien confirmé la manip (il est descendu 2 fois de suite) puis descendu jusqu'en bas (le volet...
Haut de page