Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic M.

Membre depuis le 23/04/2020

  • 1 question posée
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  • fermeture auto evolvia 400 ?

    Bonjour, mon portail Evolvia 400 ne s'ouvrait plus, le voyant clignotait 3 fois, j'ai vérifié et nettoyé les cellules, mais je ne parviens pas à les refaire fonctionner en mode...
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    Bonjour Coyote, oui j'ai vérifié le câblage et les tensions, mais c'était bien les cellules, je les ai changées et tout est rentré dans l'ordre. merci pour votre aide. Bien...
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