Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Henri C.

Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axovia 220a
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
214 route des termes
Ville:
roiffieux
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

bonjour , la motorisation de mon portail "AXOVIA 220A" présente le disfonctionnement suivant : la commande de l'éclairage se déclenche intempestivement . En attendant de résoudre ce problème j'ai du débrancher (bornes 16 et 17) le raccordement car mes lampes se mettaient à "clignoter " sans arrêt de jour comme de nuit . lorsque ce disfonctionnement survient j'entend un relai qui claque en provenance du boitier électronique (type F843F00) .Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. merci

Membre depuis le 24/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique