Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaud L.

Membre depuis le 25/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Première fois, que choisir ?

    Bonjour à tous, Je viens de découvrir l’univers Somfy et aurais besoin d’aide pour m’y retrouver. Voici le contexte: ma femme et moi venons d’acquérir une maison des...
    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Tout d’abord un grand merci à vous pour vos réponses, et particulièrement à MC pour avoir pris le temps de répondre point par point. Si je comprends bien, la seule...
Haut de page