Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer le tablier de mon volet roulant.
Tout s'est passé sans accro.
Le moteur fonctionne dans les deux sens sans aucun point dure mécanique.
Le...
Bon, du nouveau j'ai fait la procedure de remise à 0, monter bien mais tjs à la descente il ne s'arrete pas et du coup remonte le store , avez vous une idée de ce qu'il faut...
Bonjour,
Je viens de changer le tablier de mon volet roulant.
Tout s'est passé sans accro.
Le moteur fonctionne dans les deux sens sans aucun point dure mécanique.
Le...
Bonjour, moi j'ai le problème suivant, apres avoir changé le condensateur, mon store par moment ne veut pas descendre, mais monte. Par contre quand je l'ai actionné en monté...