Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann

Membre depuis le 30/04/2020

  • 1 question posée
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  • Message d’erreur sur volet roulant (appli IOS)

    Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis embêter avec l’un de mes volets roulant qui se ferme/s’ouvre normalement automatiquement tous les jours. J’ai un message...
    Yoann
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    Bonjour, Et bien écoutez tout est revenu à la normale. J’avais pourtant déjà effectué le reset avant de poster mon message sur le forum. Apparemment un reset supplémentaire...
  • Message d’erreur sur volet roulant (appli IOS)

    Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis embêter avec l’un de mes volets roulant qui se ferme/s’ouvre normalement automatiquement tous les jours. J’ai un message...
    Yoann
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    Bonsoir Jean-Luc, Merci de votre aide pour ces astuces, mais rien n’a changé malheureusement. J’ai toujours un seul et unique volet roulant sur les 12 qui fait des sienne...
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