skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Paul-Henri T.
Membre depuis le 01/05/2020
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
comment modifier l'adresse mail de mon compte alarmesomfy.net quand celui-ci a été supprimer ?
Bonjour, j'ai installer mon alarme protexiom à l'époque avec une adresse mail qui aujourd'hui n'existe plus (changement d'opérateur internet) comment puis-je changer cette...
Paul-Henri T.
Paul-Henri T.
Niveau
0
13
/ 100
points
Consultations
consultée 101 fois
Nombre de réponses
7
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Paul-Henri T.
Date
1 mai 2020
il y a environ 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Paul-Henri T.
Paul-Henri T.
Niveau
0
13
/ 100
points
Bonjour, Désolé pour le retard voici le numéro de ma centrale: 606953 merci pour votre aide !
Nom de l'auteur
Paul-Henri T.
Date
5 mai 2020
il y a presque 4 ans
réponse
r
Paul-Henri T.
Paul-Henri T.
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page