Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Enzo

Membre depuis le 05/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur IXENGO droit bloque régulièrement ?

    Bonjour, J'ai une panne intermittente sur mon moteur droit (le 1er à s'ouvrir M1). Moteur IXENGO avec armoire de commande FX24. Généralement le matin ou après une...
    Enzo
    Enzo

    Enzo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Enzo
    Enzo

    Enzo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai testé le moteur 1 avec une batterie 18v sans aucun problème aller et retour, pas de dur. A part un jeu mécanique dû à l'usure, rien de...
Haut de page