Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 10/05/2020

  • 1 question posée
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  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
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    Vincent L.
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    Pin TaHoma: 2011-2054-8277 Merci!
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
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    Vincent L.
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    Bonjour, Strictement le même problème sur mon installation. 1 seul volet d’û groupe de 8 répond aux automatismes (couché, réveil…). TaHoma en version 1.30 (une mise à jour...
  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
    Guy T.
    Guy T.

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    Vincent L.
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    Problème réglé pour moi….la,mise à jour a pris quelques jours mais cela re fonctionne chez moi. Merci !
  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
    Guy T.
    Guy T.

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    Vincent L.
    Vincent L.

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    Bonjour, même problème pour moi, depuis mise à jour mes volets ne répondent plus Via l’app maison. Statut: « mise à jour ». Quelqu’un du support Somfy pour nous aider?
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