Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime P.

Membre depuis le 11/05/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma Switch au wifi

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma Switch. Je n’arrive pas à la connecter à mon réseau wifi. (Message: connexion impossible) J’ai bien dissocié le réseau 2.4 ghz du 5 ghz...
    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Quel dommage , tellement plus simple en direct !! Comment refaire le paramétrage usine ? J'ai désactive l envoi du ssid sur le 5ghz. Ça ne fonctionne pas quand même sachant qu...
  • Connexion Tahoma Switch au wifi

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma Switch. Je n’arrive pas à la connecter à mon réseau wifi. (Message: connexion impossible) J’ai bien dissocié le réseau 2.4 ghz du 5 ghz...
    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour , les noms de réseau sont différent SFR .. 5ghz et le 2,4ghz s appelé pareil sans le 5ghz donc ce sont bien 2 réseaux différents ? De plus le SFR.. 5ghz est désactivé...
  • Connexion Tahoma Switch au wifi

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma Switch. Je n’arrive pas à la connecter à mon réseau wifi. (Message: connexion impossible) J’ai bien dissocié le réseau 2.4 ghz du 5 ghz...
    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir , trop fort Jacky !! J ai vérifié j ai intérnet V6 désactivé mais j' ai 2 cases active sur mon interface . UPnP V6 active et slaac active.. est ce que ça peut venir de...
  • Connexion Tahoma Switch au wifi

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma Switch. Je n’arrive pas à la connecter à mon réseau wifi. (Message: connexion impossible) J’ai bien dissocié le réseau 2.4 ghz du 5 ghz...
    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour , désolé Jacky j'avais pas eu d alerte de ta réponse. J ai appeler tous les jours , mais ils y arrivent pas Somfy. J ai la box de SFR . Tous les jours ils me font...
  • Connexion Tahoma Switch au wifi

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma Switch. Je n’arrive pas à la connecter à mon réseau wifi. (Message: connexion impossible) J’ai bien dissocié le réseau 2.4 ghz du 5 ghz...
    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir . J ai également le même.probleme , j ai enlever le réseau 5ghz , il reconnais le 2,4ghz vu qui me le propose ,.je rentre le mdf wifi et ce message apparaît code 1...
  • Led rouge télécommande volet io smoove

    Depuis l installation de mes volets, tout fonctionne correctement. Mais sur une télécommande lorsque que j appuis dessus, une led rouge clignote ( verte sur tous les autres...
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci pour cette réponse rapide, effectivement le récalcitrant est un rts. Je continu pour essayer de programmer que les ios. Mais certains me jouent des tours. Merci
Haut de page