Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte pour évaluer la faisabilité de mon projet de portail motorisé. Voici une photo de la zone ou sera implanté le portail (fichier joint - photo...
Je vous remercie pour ce complément d'information. Et en effet j'entendais en disant 200mm le fait que le portail serait en limite de pilier, ce qui est je vous l'accord pas...
Bonjour,
Je vous contacte pour évaluer la faisabilité de mon projet de portail motorisé. Voici une photo de la zone ou sera implanté le portail (fichier joint - photo...
Bonjour,
Je fais les questions et je présentes mes recherches préliminaires pour validation d'expert. Je ne me permettrais pas de venir vous embéter sans avoir fait de...