Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN A.

Membre depuis le 11/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur SGA 4100

    Bonjour, le moteur principal de mon SGA 4100 ne fait plus tourner le bras. J'ai réinitialisé la programmation, cela n'a rien changé. Mon moteur date de juin 2009. Peux t'on...
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai ouvert le moteur principal, et je me suis rendu compte que le moteur ne tourné plus. Même a la main il était difficile de le tourner. j'ai forcé pour pouvoir le...
Haut de page