Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'effectuer le changement de moteur du volet roulant de ma porte fenêtre, en utilisant le kit sur la boutique somfy.
C'est un moteur RTS Oximo 20nM/17...
Bonjour,
Je viens d'effectuer le changement de moteur du volet roulant de ma porte fenêtre, en utilisant le kit sur la boutique somfy.
C'est un moteur RTS Oximo 20nM/17...
Bonjour,
Je viens d'effectuer le changement de moteur du volet roulant de ma porte fenêtre, en utilisant le kit sur la boutique somfy.
C'est un moteur RTS Oximo 20nM/17...
Bonjour,
désolé j'ai mis un peu de temps à répondre.
Je viens de tester de nouveau mais le problème n'est toujours pas résolu.
Le moteur n'est toujours pas programmé...
Bonjour,
Je viens d'effectuer le changement de moteur du volet roulant de ma porte fenêtre, en utilisant le kit sur la boutique somfy.
C'est un moteur RTS Oximo 20nM/17...
Bonjour,
je viens d'effectuer la procédure de sortie de programmation du moteur mais je n'arrive pas à lui suivre jusqu'au bout.
Je coupe l'alimentation pendant 10s.
Je...
Bonjour,
Je viens d'effectuer le changement de moteur du volet roulant de ma porte fenêtre, en utilisant le kit sur la boutique somfy.
C'est un moteur RTS Oximo 20nM/17...
Bonjour,
Je viens d'effectuer le changement de moteur du volet roulant de ma porte fenêtre, en utilisant le kit sur la boutique somfy.
C'est un moteur RTS Oximo 20nM/17...