Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je devrai installer un moteur de lambrequin filaire (non RTS, non IO) sur un store banne exterieur.
Est il risqué de ne pas brancher la terre ?
Cordialement...
Bon revenons aux choses sérieuses.
Sur la doc du Ls40 on y voit 4 conducteurs
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ls40.pdf
Pour la version 120V.
Et 3 conducteurs...
Bonjour aux forumers,
Bon il s'agit d'un moteur Ilmo 10NM 50WT installé en 2003.
J'ai récupéré ce moteur d'un de mes volets pour motoriser un volet historiquement a...