Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy.
En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
Bonjour,
Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy.
En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
Oui RAFFI, c’est pas ma question !
Ma question est que Faire qu’à se sur ma télécommande est affiché ZAPPING pour appairer ma télécommande centrale une fois que j’ai appuyé...
Bonjour,
Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy.
En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
Merci pour votre réponse
Mais c’est pas une question de 1 seconde ou 7 secondes
Ma télécommande centrale n’est pas détectée par l’application
Que dois je faire que ma...
Bonjour,
Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy.
En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
Bonjour
J’ai acheté le kit de connectivité j ai des des volets IO avec télécommande centrale
Je n’arrive pas à connecter mes volets à l’appli SOMFY de mon iPhone.
Au moment...