Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre H.

Membre depuis le 19/05/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité - impossible à connecter !

    Bonjour, Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy. En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
    Raffi M.
    Raffi M.

    Raffi M.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Je n’y arrive toujours pas Aucune connexion possible avec mes volets IO ni avec ma télécommande centrale
  • Kit de connectivité - impossible à connecter !

    Bonjour, Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy. En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
    Raffi M.
    Raffi M.

    Raffi M.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Oui RAFFI, c’est pas ma question ! Ma question est que Faire qu’à se sur ma télécommande est affiché ZAPPING pour appairer ma télécommande centrale une fois que j’ai appuyé...
  • Kit de connectivité - impossible à connecter !

    Bonjour, Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy. En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
    Raffi M.
    Raffi M.

    Raffi M.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci pour votre réponse Mais c’est pas une question de 1 seconde ou 7 secondes Ma télécommande centrale n’est pas détectée par l’application Que dois je faire que ma...
  • Kit de connectivité - impossible à connecter !

    Bonjour, Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy. En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
    Raffi M.
    Raffi M.

    Raffi M.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour J’ai acheté le kit de connectivité j ai des des volets IO avec télécommande centrale Je n’arrive pas à connecter mes volets à l’appli SOMFY de mon iPhone. Au moment...
Haut de page