Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elan

Membre depuis le 22/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acquisition d'un tahoma d'un ancien propriétaire

    Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
    Elan
    Elan

    Elan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Elan
    Elan

    Elan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Son ex conjointe refuse de lui laisser cette adresse mail affectée à ce Tahoma... J'espère qu'on trouvera une solution car ce serait fort dommage...
Haut de page