Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un visiophonie v500 qui fonctionne correctement ouverture à distance de la cache electrique du portillon et pour des questions de facilité , je voudrais ajouter un...
Bonsoir Jacky, je voulais vous remercier pour vos conseils et votre aide.
J'ai donc réussi à mettre en place le bouton poussoir, ça marche nikel, par contre j'ai du modifier le...
Bonjour, j'ai un visiophonie v500 qui fonctionne correctement ouverture à distance de la cache electrique du portillon et pour des questions de facilité , je voudrais ajouter un...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour, j'ai effectivement consulté le net avant de poser cette question, mais à vrai dire j'ai trouvé un schéma de branchement que je ne...