Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie F.

A propos

Bonjour,
J'ai un portail Axovia 220A. Il s'ouvre mais ne se referme pas. J'ai tenté la manipulation que vous avez cité plus haut dans vos explications mais rien n'y fait. J'ai acheté ce portail et le gars qui me l'a vendu a fait faillite. Du coup personne ne veut m'aider. Les artisans qui ont traités avec la société refuse de m'aider car le represétant ne les a pas payé!

Membre depuis le 02/06/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune question

Haut de page