Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

gaelle C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma link et Alexa

    Bonjour, Tous mes volets sont connectés en IO avec Tahoma Link. Depuis au moins deux ans Alexa me dit "d'accord" pour lancer mes scénari pourtant rien ne fonctionne. j'ai...
    gaelle C.
    gaelle C.

    gaelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gaelle C.
    gaelle C.

    gaelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Merci pour le lien. Malheureusement j'ai déjà fait tout ça. Le problème est certainement beaucoup plus profond informatiquement d'où la note de 2/5 pour link...
  • Tahoma link et Alexa

    Bonjour, Tous mes volets sont connectés en IO avec Tahoma Link. Depuis au moins deux ans Alexa me dit "d'accord" pour lancer mes scénari pourtant rien ne fonctionne. j'ai...
    gaelle C.
    gaelle C.

    gaelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gaelle C.
    gaelle C.

    gaelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Je connais ma procédure mais cette procédure ne fonctionne pas. Il n'y a pas de transmission entre alexa et tahoma Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique