Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rachid B.

Membre depuis le 08/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Somfy

    J’ai de récupérer une home boxe tahoma d’un ami a et je souhaite supprimer le compte Comment puis je faire?
    Rachid B.
    Rachid B.

    Rachid B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour En effet, c'est à l'ancien propriétaire de faire une demande par le biais du formulaire posté par Marc-Antoine. Bonne journée !
Haut de page