Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de conseils pour réussir à motoriser mes volets.
En effet, nous sommes les récents propriétaires d'un appartement neuf où les volets...
Bonjour à vous!
Je reviens avec de bonnes nouvelles. j'ai pu contacter deceuninck par mail et ils vont m'envoyer les pièces dont j'ai besoin. Je suis tombé sur un technicien...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de conseils pour réussir à motoriser mes volets.
En effet, nous sommes les récents propriétaires d'un appartement neuf où les volets...
Bonjour,
Merci Michel pour votre réponse et votre temps. Vous confortez mon idée que tout changer serait une perte de temps et d'argent.
Heureusement, notre constructeur a...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de conseils pour réussir à motoriser mes volets.
En effet, nous sommes les récents propriétaires d'un appartement neuf où les volets...
Merci pour votre retour. Je vais espérer une réponse de Michel 16190 alors et croiser les doigts !
Alors l’interrupteur c'est Somfy mais on a démontés et ça ressemble...