Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nelly A.

Code postal:
69100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment installer un moteur dans le coffre storbox 2.0 ?

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour réussir à motoriser mes volets. En effet, nous sommes les récents propriétaires d'un appartement neuf où les volets...
    Nelly A.
    Nelly A.

    Nelly A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nelly A.
    Nelly A.

    Nelly A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à vous! Je reviens avec de bonnes nouvelles. j'ai pu contacter deceuninck par mail et ils vont m'envoyer les pièces dont j'ai besoin. Je suis tombé sur un technicien...
  • Comment installer un moteur dans le coffre storbox 2.0 ?

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour réussir à motoriser mes volets. En effet, nous sommes les récents propriétaires d'un appartement neuf où les volets...
    Nelly A.
    Nelly A.

    Nelly A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nelly A.
    Nelly A.

    Nelly A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci Michel pour votre réponse et votre temps. Vous confortez mon idée que tout changer serait une perte de temps et d'argent. Heureusement, notre constructeur a...
  • Comment installer un moteur dans le coffre storbox 2.0 ?

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour réussir à motoriser mes volets. En effet, nous sommes les récents propriétaires d'un appartement neuf où les volets...
    Nelly A.
    Nelly A.

    Nelly A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nelly A.
    Nelly A.

    Nelly A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour. Je vais espérer une réponse de Michel 16190 alors et croiser les doigts ! Alors l’interrupteur c'est Somfy mais on a démontés et ça ressemble...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique