Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome L.

A propos

Problème exavia500

Membre depuis le 10/06/2020

  • 1 question posée
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  • Exavia500 rupture

    Bonjour Cela fait 2 mois que j ai envoyé mon moteur exavia500 en retour pour Sav. Celui-ci est changé pour la 2ème fois. Heureusement cette fois-ci sous garantie car moins...
    Jerome L.
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    Je reviens vers vous concernant mon mail. J ai acheté un produit somfy parce que vous êtes le leader concernant ces produits. Si vous lisez mon mail vous comprendriez que j...
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