Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie C.

Membre depuis le 11/06/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apairer volet roulant avec connexoon

    je sais pas comment mettre mes volets roulants rs100 sur la connexoon. j'ai activé la conexoon, j'ai 8 volets avec smoove io individuelle, j'ai aussi une situo 5 canaux en...
    Stéph B.
    Stéph B.

    Stéph B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Nicolas pour votre réponse. J'ai tenté mais rien de ne se passe, ca cherche mais il ne trouve rien.... merci pour votre aide.
  • Apairer volet roulant avec connexoon

    je sais pas comment mettre mes volets roulants rs100 sur la connexoon. j'ai activé la conexoon, j'ai 8 volets avec smoove io individuelle, j'ai aussi une situo 5 canaux en...
    Stéph B.
    Stéph B.

    Stéph B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J’ai fait cette procédure plusieurs fois sans succès pour un volet qui a disparu alors que je l’avais déjà appaire auparavant... pourriez vous m’aider? Merci
Haut de page