Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nouveau propriétaire d'une maison je suis équipé d'une box tahoma que possédait le vendeur. En rentrant le pin pour l'activer on me signale que celle-ci est déjà...
Bonjour, nouveau propriétaire d'une maison je suis équipé d'une box tahoma que possédait le vendeur. En rentrant le pin pour l'activer on me signale que celle-ci est déjà...
Il avait l'air bien au courant des procédures pour faire le transfert (contrairement à moi qui découvre les services) et m'a assuré avoir fait la demande donc oui il a dû...
Bonjour, nouveau propriétaire d'une maison je suis équipé d'une box tahoma que possédait le vendeur. En rentrant le pin pour l'activer on me signale que celle-ci est déjà...