Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean M.

Membre depuis le 14/06/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma programation agenda ?

    Bonjour, J'ai un Tahoma pour gérer mes volets roulants en RTS qui sont récalcitrants (Action 5 à 10 fois pour fermer ou ouvrir) Je n'utilise que Agenda en répétant 5 à 10 fois...
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, La solution trouvée c'est de brancher la box Tahoma sur une prise connectée. Avec mon Iphone je gère la prise connectée qui coupe l'alimentation de la Tahoma vers 8 H...
Haut de page