Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un store banne d'occasion, sans notice, et j'ai besoin de l'aide d'un expert.
Je voudrais régler la fin de course haute, qui n'est pas bonne (le store...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Store Banne Somfy d'occasion (3m40 de long sur 2m70 de déploiement), sans notice, et lors du montage, je me suis rendu compte qu'il manquait...
Bonjour MC,
Merci pour votre retour, c'est noté, j’enquêterai donc car comme j'ai acheté ce store banne d'occasion, je n'ai ni notice ni marque/fabricant.
Laurent