Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mikael H.

Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
armoy
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier rts 1804122 sur Somfy dexxo pro 1000 IO

    Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un pavillon équipé d'une porte de garage Dexxo pro 1000 IO et d'un portail motorisé Somfy Exavia 500. J'ai fait l'acquisition d'un...
    Mikael H.
    Mikael H.

    Mikael H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    armoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael H.
    Mikael H.

    Mikael H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    armoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait, merci Jean-luc pour la réponse, j'ai réussi à brancher le récepteur sans souci.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique