Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David A.

Membre depuis le 16/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Différences Tahoma V2 / Tahoma Rail Din

    Bonjour, Je commence à installer la domotique chez moi et je pense acquérir une box Tahoma. Comme nous sommes en pleine construction, j'hésite à partir sur la box tahoma V2 ou...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points
    J'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de nouveautés sur la tahoma V1 depuis quelques mois. Mais que par contre la V2 continuait de recevoir de nouvelles fonctionnalités...
Haut de page