Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain W.

Membre depuis le 17/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement digicode RTS

    Bonjour je viens d'installer un système veolvia 400 sur mon portail le package intégrait un digicode RTS tout fonctionne correctement sauf le digicode impossible de...
    Alain W.
    Alain W.

    Alain W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre appareil est un "EVOLVIA" Le voyant rouge sur le boîtier doit être allumé, sinon, il faut réveiller le boîtier en appuyant sur la touche Start. Vous...
Haut de page