Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordy G.

Membre depuis le 17/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexion TAHOMA / DEXXO PRO IO ?

    Bonjour , J'ai un souci de connexion entre Tahoma et ma motorisation DEXXO PRO IO . En passant par l'interface Tahoma , je n'arrive pas à associer Dexxo pro io , soit par...
    Jordy G.
    Jordy G.

    Jordy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Je viens de résoudre le problème. En fait le mail de connexion de la caméra Protect était encore avec mon ancienne adresse mail et ma Tahoma avec mon nouveau mail, mais ça va...
Haut de page