Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy G.

Membre depuis le 20/06/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pièces détachées platine ?

    Bonjour, je voudrais savoir ou je peut acheter les plaques de fixations moteur/pilier, pour un moteur AXOVIA Multipro. Cordialement,
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/9014360/AXOVIA_MULTIPRO__KIT_DE_2_CHAPES_PILIER_ETROIT_ Pour les plaques d'origine, voyez avec un pro.
  • quelle maintenance ?

    Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les interventions de maintenance (graissage entretient ) sur un ensemble Axovia Multipro. Cordialement, Guy Garcia
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, J'espère que la pignonnerie sur ce moteur est sous carter lubrifié à vie. Ce qui était le cas de mon S200II et de mon SGA. Je vois mal un utilisateur lambda...
Haut de page